PowerMail

La messagerie intelligente

Démo gratuite

Une question ? Contactez-nous au

02 41 34 91 81

Etat des serveurs mail

Disponibilité : 100,00 % sur les 30 derniers jours

EN SAVOIR PLUS

FAQ utilisateur

Comment voir et contrôler les messages qui ont été bloqués par l'antispam


Vous devriez recevoir automatiquement un rapport antispam une ou plusieurs fois par semaine.
Cette fonction est ajustable sur la page Configurer l'antispam de votre espace client.

Le rapport antispam consiste en un email récapitulatif de tous les spams bloqués depuis le dernier rapport.
Dans la liste, vous pourrez voir l'objet de chaque message, l'expéditeur, et la date.
Si vous avez un doute sur un message, cliquez sur le lien Voir présent à côté du message concerné, vous accéderez ainsi à une page de visualisation du message.
Vous pouvez alors marquer le message comme n'étant pas un spam, il sera alors immédiatement copié vers votre boite de réception pour que vous puissiez le recevoir de la même manière que d'habitude.
L'expéditeur du message est également ajouté à votre liste blanche de contacts approuvés, afin que ses futurs messages soient automatiquement acceptés.

Si vous attendez en vain un email important, et que vous soupçonnez l'antispam de l'avoir bloqué, vous pouvez accéder à l'historique en temps réel des messages reçus, en vous connectant sur votre espace client à http://clients.powermail.fr/
Après vous être identifié à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe, ou des codes d'accès de l'administrateur global du compte, vous pourrez voir sur la fiche de votre boite mail la liste des derniers messages échangés. Sélectionnez l'onglet Spams pour ne visualiser que les messages ayant été bloqués. Cliquez sur l'un des messages pour l'ouvrir et pouvoir ainsi le marquer comme non spam.




Retour au sommaire de la FAQ