PowerMail

La messagerie intelligente

Démo gratuite

Une question ? Contactez-nous au

02 41 34 91 81

Etat des serveurs mail

Disponibilité : 100,00 % sur les 30 derniers jours

EN SAVOIR PLUS

Reconnaissance automatique de tous les correspondants connus

Pour éviter que des messages légitimes, envoyés par des clients ou des partenaires, ne risquent d'être bloqués à tort par le filtre antispam, nous vous encourageons fortement à activer la reconnaissance automatique des correspondants connus.

La première étape consiste en une opération très simple, et dont la marche à suivre est expliquée en détail suivant le logiciel de messagerie que vous utilisez. Il suffit d'exporter votre carnet d'adresses au format texte ou CSV, et de l'importer sur votre espace de gestion PowerMail.

En complément, le système fait en sorte que les adresses des personnes à qui vous écrivez soient automatiquement ajoutées sur votre liste blanche de contacts approuvés, et que lorsqu'un message provenant de cette personne arrive, il soit d'emblée accepté.

Ainsi tous vos contacts passés, présents, et à venir seront reconnus par l'antispam et ne risqueront pas d'être considérés comme des spams.

Cette technique permet un filtrage précis des spams, et limite le risque de passer à côté d'un message important.

A noter que de toute façon, un rapport antispam vous est envoyé très régulièrement afin de vous permettre de contrôler les messages bloqués par l'antispam et de vérifier qu'aucun message intéressant ne soit passé à la trappe.