Retour à la présentation de la solutionSignature automatique ajoutée en bas des messages sortants
Au sein d'une entreprise, il peut s'avérer très intéressant de mettre en place une signature automatique en bas des messages envoyés par les utilisateurs vers les clients ou prospects, et ce, à plusieurs titres.
    - 
    affichage 	d'un avertissement concernant la confidentialité du message : 	vous pouvez rappeler aux personnes extérieures que le contenu des 	emails est confidentiel, ou encore que les propositions commerciales 	envoyées par email n'ont pas de valeur contractuelle. 
- 
    rappel des 	coordonnées de la société : téléphone et fax du standard, 	adresse postale, numéro SIRET, logo de l'entreprise, adresse du 	site Internet … 
- 
    actualités 	et promotions de nouveautés : communiquez sur vos dernières 	nouveautés produit, en affichant un encart publicitaire doté d'un 	lien vers le site Internet, ou affichez quelques news sur votre 	activité. 
La mise en place d'une telle signature, commune à toute l'entreprise (c'est à dire pour toutes les boites mail appartenant à un nom de domaine donné), se fait de manière très simple sur votre interface de gestion, grâce à un éditeur en ligne qui vous permet de mettre en forme votre contenu HTML.
Pour en savoir plus sur notre solution d'hébergement mail :
 Agenda et contacts partagés et synchronisés E-mails recommandés pour certifier la réception d'un message Signature électronique en ligne de vos devis et contrats par vos clients Envoi de pièces jointes très volumineuses jusqu'à 1 Go Envoi de fax par mail simple et pratique Des alertes SMS  personnalisées à réception de messages importants Copie carbone individuelle améliorée Signature automatique ajoutée en bas des messages sortants Archivage automatique des messages entrants et sortants Dossiers de messagerie partagés entre plusieurs utilisateurs Envoi différé (messages dont l'envoi est volontairement retardé à une date ultérieure)