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Contactez-nous pour plus d'informations sur la mise en place de notre solution d'hébergement mail au sein de votre entreprise.

Téléphone : +33 (0)2 41 34 91 81
Email : contact@powermail.fr

Service commercial : lundi-samedi, 09:00 - 20:00

La solution d'hébergement mail PowerMail

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Rapport antispam reçu régulièrement afin de contrôler les messages bloqués

Un rapport antispam vous est envoyé très régulièrement (par défaut : deux fois par semaine) afin de vous permettre de contrôler les messages ayant été bloqués par l'antispam, et de vérifier qu'aucun message légitime (ou du moins plus intéressant qu'un spam) ne soit passé à la trappe.

Ce rapport vous est adressé par mail, et présente dans un tableau très simple :

  • l'expéditeur de chaque message

  • l'objet du message

  • la date d'arrivée

Dans une quatrième colonne est proposé un lien permettant, en un clic et sans avoir à resaisir vos identifiants, de consulter le contenu du message et de pouvoir éventuellement le marquer comme "non spam".

Si vous débloquez un message, il est instantanément copié vers votre boite de réception de manière à arriver dans votre compte Microsoft Outlook (ou autre). L'expéditeur du message est également ajouté à votre liste blanche de contacts approuvés afin que ses prochains messages ne risquent pas d'être bloqués.

Par ailleurs, le fait d'indiquer quel message a été mal filtré vous permet d'obtenir sur votre espace client des statistiques de précision de l'antispam, et permet également à l'équipe technique de PowerMail d'améliorer le système de filtrage et de détection pour garantir un meilleur service.



Pour en savoir plus sur notre solution d'hébergement mail :

Notre philosophie pour gagner contre le spam
Profil de filtrage antispam totalement personnalisé pour chaque utilisateur
Calcul du degré de suspicion concernant un message en fonctions de nombreux critères
Reconnaissance automatique de tous les correspondants connus
Liste noire de correspondants bloqués
Rapport antispam reçu régulièrement afin de contrôler les messages bloqués
Détection de la provenance géographique des messages
Blocage des messages expédiés par des machines inscrites sur liste noire RBL
Détection des scams et des arnaques classiques : arnaque 419, loteries, faux médicaments ...
Protection anti-phishing automatique contre les liens contrefaits
Détection des liens dangereux grâce à la liste noire de Google Safe Browsing et URIBL
Antivirus capable de rendre inoffensifs les messages infectés
Filtrage des pièces jointes pour pouvoir refuser certains formats de fichiers à risque
Filtrage bayésien qui compare le vocabulaire du message à celui lié aux spams
Analyse de la structure des messages afin de détecter les messages fabriqués
Utilisation de la technique du greylisting pour repousser les messages suspects
Détection des robots spammeurs par la vérification du respect du protocole SMTP
Analyse de l'heure et du jour de la semaine où a été envoyé le message
Comparaison des messages avec plusieurs bases de données mondiales de spams
Détection des newsletters et des courriels publicitaires de masse
Filtrage en fonction de la langue et de l'alphabet du texte du message
Signalement des faux négatifs et des faux positifs
Option 'filtrage total' pour demander une validation manuelle à l'expéditeur